Friday, August 25, 2017

Je peux guérir

Ne m'en veux pas si mes mots ne t'adressent pas.
Dix jours, dix mois, dix ans sans toi.
Ce n'est pas grave, ainsi s'arrête mon toi et moi.
Tu m'as déjà oubliée, maintenant à moi.

Je peux rire, sourire.
J'ai pu guérir.
Je vois l'avenir.
Je ne vais pas mourir.

Ne m'en veux pas si je ne pense que peu de toi.
Dix jours, dix mois, dix ans si loin de toi.
C'est assez pour nourir la fin de toi et moi.
Tu m'as déjà oubliée, penses-tu que je n'y arriverais pas.

Je vais survivre.
Je vais pouvoir vivre.
Le coeur ouvert, plus de givre,
L'esprit clair, plus du tout ivre.

Ne m'en veux pas si je ne dis plus je t'aime toi.
Dix jours, dix mois, dix ans valent plus que ça.
Ce n'est point grave si notre histoire s'arrête là.
Tu m'as déjà oubliée, alors à moi : "Adieu, à toi."
                                  MissAhdynn

No comments:

Post a Comment